Les chalets – location

Nos chalets sont labélisés « Gîte de France » dans la rubrique Hébergement insolite. Ils sont prévus pour 2 personnes mais peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Chalet pour la détente, cadre dépaysant

Ils se situent dans une forêt de chênes, de buis et de pins. Le cadre est idéal, l’ambiance sereine est magique !

La beauté de la nature et du ciel de jour comme de nuit, sont à couper le souffle ! 

 

 

 

Les chalets ont une superficie de de 22 m2. Ils sont constitués d’une pièce à vivre, d’une kitchenette équipée, d’un séjour avec canapé clic-clac, d’une salle d’eau avec douche, lavabo et WC et d’une chambre d’un lit de 140/200cm et d’une jolie terrasse qui vous enchantera. 

A cela s’ajoute une mezzanine de 6 m2 (hauteur sous plafond 1,40 m) ouverte sur le séjour avec un lit gigogne 80/190 permettant deux couchages supplémentaires. Cette mezzanine est idéale pour des enfants mais peut tout de même convenir à des adultes. On y accède par une échelle de meunier avec rampe de sécurité.

Le linge de maison, les draps, les linges de toilette et le ménage en fin de séjour sont compris dans la location pour maximum 4 pers. Si un couchage supplémentaire est nécessaire, nous le mettons à disposition pour 8€ par personne durant le séjour. Ce couchage se fait alors dans le canapé clic-clac du séjour. 

Le Chalet Vert

Le Chalet Bleu

Les chalets de vacances s’ouvrent de plain-pied. Leur jolie terrasse est ombragée. Selon nos visiteurs, elle compte pour une pièce à vivre à part entière et s’intègre parfaitement au paysage et à l’atmosphère paisible du lieu. 

Des convecteurs électriques assurent le chauffage en cas de soirées fraîches.

Une plancha commune pour les deux chalets est mise à votre disposition.

 

Bassin à l'eau de source, convivial pour les adultes, ludique pour les enfantsBassin naturel, point d'eau rafraîchissantVous pouvez compter sur l’eau de source, qui alimente le bassin de baignade, pour vous rafraîchir durant les chaudes journées d’été.

 

 

Vous voulez du ressourcement ? Vous êtes à la bonne place !

Profitez des randonnées et escapades pour votre plus grand bonheur. Nous mettons des cartes Topo à votre disposition.

Comment choisir son chalet? 

Les deux chalets sont identiques, hormis la couleur des volets et quelques éléments de décoration. Durant les mois de juillet et août, ils se louent à la semaine. Le chalet aux volets verts se loue du samedi au samedi et celui aux volets bleus du dimanche au dimanche. Hors juillet et août, ils se louent deux nuits au minimum. 

Tarifs et disponibilités

Galerie photo des chalets